Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
4 juin 2019

Carte Steampunk

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez pour le mieux, moi ça va comme toujours.

J'ai proposé sur mon forum Graine de Scrap, le mois dernier et depuis quelques mois d'ailleurs, ce style que j'adore le steampunk, forcément, il rejoint un peu mon style préféré entre tous : le vintage, mais ça vous le savez déjà lol.

Voici donc ma carte dans les ton verts et oui pour une fois pas de rose.

Merci pour vos visites et vos gentils messages.

A bientôt.

Bisous

Ma carte

Mai 2019 (3)

d'après ce modèle

bf681293c346a3a2168491883ef4a535

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie. Moi j'ai du mal avec ce style. Bisous
Répondre
M
Belle carte même si le steampunk n'est pas trop mon style.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
J'aime beaucoup et je trouve que toutes les couleurs lui vont<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité