Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
1 juin 2019

Bonne fête Maman

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps.

Pour l'occasion de la fête de mères et maintenant que  ma maman la reçue, je vous montre la carte que je lui ai faite dans des couleurs qu elle aime.

Une multitude de fleurs comme elle aime également et je me suis régalée à la faire.

Merci comme toujours de me suivre et d'apprécier mon travail.

A bientõt.

Bisous.

Mai 2019 (1)

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
tout à fait ça Nathalie et merci beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Très très belle carte, pour le plus grand plaisir de ta maman
Répondre
I
C'est extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Ta carte est vraiment très belle avec cette jolie cascade de fleurs<br /> <br /> Bravo Fafa<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité