Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
26 mars 2019

Echange de Skinnies de Mars

Coucou,

Je vous remercie comme toujours pour vos gentils messages.

Aujourd'hui, je montre un échange de Skinnies sur le thème des chats que j'ai eu le plaisir de faire avec ma maman (Manouchette) sur mon forum Graine de Scrap.

Une skinnie c'est une carte du style d'une ATC qui mesure 7,62 x 12,7. On a un thème avec plusieurs photos ou images et on colle selon notre envie.

J'avais choisi le thème des chats car nous sommes nombreuses à les aimer et ça change un peu de thèms habituels.

A bientôt.

Bisous

La skinnie de Manouchette

DSCN9075 (3)

 

la mienne

Mars 2019

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ce que vous avez fait, mais je n'adhère toujours pas à ce style de scrap. le côté image découpée dans les catalogues ne m'interpelle pas pour l'instant, lol. bises
Répondre
M
J'adore vos skinnies, c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
$
J'adore les skinnies et celles ci sur le theme du chat sont géniales. Bravo a vous 2.
Répondre
E
Sympa comme technique, je ne savais pas ce que c'était, merci pour le renseignement.<br /> <br /> Bisous, passe une belle journée.
Répondre
N
Ils sont beaux tous les deux bravo Manouchette bravo Fafa<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité