Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
16 mars 2019

Page fleurie

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos messages qui me font plaisir.

Cette fois-ci, ce n'est pas un échange mais une page, création que je pratique de moins en moins et pourtant j'aime en faire.

Voici donc ma page répondant au défi scraplift de mon forum Graine de Scrap.

J'ai eu un peu de mal à coloriser à la distress les fleurs, mais j'y suis quand même arrivée lol.

Sur la photo mon amie de toujours Sylvie dont c'est l'anniversaire aujourdh'ui (je vous montrerai plus tard sa carte ainsi que celle de ma maman) et moi, il y a douze ans.

A bientôt.

Bisous

Ma page

Mars 2019

d'après ce modèle

b348162043c82a03c75aded89e28ec9e (2)

 

Publicité
Commentaires
E
Pfff, vous êtes courageuses les filles, 2 jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
$
Cette page est très belle et les fleurs à la distress sont réussies. <br /> <br /> Quand a la photo.......no comment 😋<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité