Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
7 février 2019

Une carte C & S

Coucou les filles,

Je vous remercie pour tous vos gentils messages que j'apprécie  chaque fois.

Voici une carte répondant au défi C & S sur mon forum Graine de Scrap.

J'aime bien  ce style de temps en temps, cette fois-ci il fallait tamponner et encrer la deuxième partie qui se juxtapose sur la première.

A bientôt pour de nouvells créations et ce n'est pas ce qui manque lol.

Bisous

Ma carte

Janvier 2019 (20)

 

d'apèrs ce modèle

c9e149564e56b3ca1b723c2f91d8f919

Publicité
Commentaires
M
bien belle cette carte. bises
Répondre
F
merci ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très belle carte, tu as su rehausser la beauté du tampon que tu as employé.<br /> <br /> Grand bravo et gros bisous
Répondre
I
C'est très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
$
En rouge elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité