Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
31 décembre 2018

Echange de Noël avec Karinou

Coucou les filles,

Je continue dans mes échanges et cette fois-ci, c'est avec ma Karinette que nous nous sommes échangées des créations et des petits cadeaux pour Noël.

Il y avait aussi une boîte de chocolats, mais j'ai oublié de la prendre en photo et j'ai tout mangé.

Tu m'as énormément gâté et j'en étais touchée et gênée à la fois. 

Merci pour toutes ces attentions ma Karinette.

Je renouvellerai cette expérience qui m'a beaucoup plu.

Je vous remercie pour vos visites et je vous dis à bientôt.

Bisous.

Les cadeaux de Karinette, j'adore le papier cadeau que j'ai gardé pour de futures créations.

DSCN8299 (2)

Une bougie faite avec un livre

DSCN8433 (4)

Une Loaded Enveloppe et son contenu

DSCN8492 (3)

DSCN8499 (2)

Un calendrier fait maison, je l'adore avec des couleurs que j'aime particulièrement

DSCN8497 (3)

Une pocket Letters

DSCN8618 (2)

DSCN8621 (3)

Une carte

DSCN8623 (2)

Une ATC

DSCN8625 (2)

Les surprises et quelles surprises, j'adore 

DSCN8630 (3)

Encore un grand merci pour tous tes cadeaux.

Maintenant, je vous montre ce que j'ai fait et envoyé comme cadeaux.

Des décorations pour le sapin (j'ai pris ta photo, car j'avais oublié là encore de les prendre en photo).

2_dzoc10 

Un flip book

Novembre 2018 (1)

Novembre 2018 (2)

Novembre 2018 (3)

Novembre 2018 (4)

iNovembre 2018 (5) 

Les cadeaux du Flip Book, j'ai pris ta photo aussi ma Karinette

2_dzoc17

Une Pocket Letters

DSCN8467 (2)

Une carte

Octobre 2018 (4)

Une ATC

Novembre 2018 

Et les surprises

jour_224

 

 

 

Publicité
Commentaires
$
Et beh ! Vous avez bien travaillé ! Tout est magnifique d'un coté comme de l'autre.<br /> <br /> Vous vous etes fait de beaux cadeaux.
Répondre
K
Tu m'as tout autant gâté ma Fafa et il n'y a pas de gêne à avoir.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Quel magnifique échange. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité