Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
21 novembre 2018

Echanges ATC "Fleurs"

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos messages pour mes cartes de Noël.

Encore un échange, je ne peux pas m'en passer lol, toujours pour mon forum Graine de Scrap.

J'ai eu le plaisir de faire cet échange avec mon amie Sylvie ($issi), une amie de très longue date, 39 ans que nous nous sommes rencontrées qui m'a fait le plaisir de rejoindre mon petit forum.

Je suis très contente d'avoir fait ce très bel échange avec toi et j'espère en faire encore beaucoup.

A bientôt.

BIsous

Les ATC de Sylvie ($issi)

DSCN8354 (3)

 

les miennes

Novembre 2018 (3)

d'après ces deux modèles

e6be08dfa179ede2cbb2aaed05b06218

8cef543cb6c240243a44418f830d5800 (2)

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo les filles !!! C'est totalement superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très bel échange d'ATCs<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo les filles ; bises
Répondre
K
Superbe échange, vos ATCs sont trop belles, un grand bravo à vous 2.<br /> <br /> Bisous ma Fafa
Répondre
$
Tes atc sont une merveille et quel plaisir qu'ils soient pour moi.<br /> <br /> Nous avons partagé tant de choses depuis 39 ans, et c'est toujours un immense plaisir que de partager encore et toujours avec toi.<br /> <br /> Quand a ton forum, je suis aussi heureuse que toi de l'avoir rejoint.<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Fafa
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité