Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
12 novembre 2018

Echanges ATC "patouille-papillons"

Coucou les filles,

C'est encore avec un échange que je me retrouve chez vous lol.

 En Septembre, j'ai eu le plaisir de faire un échange d'ATC patouillées avec des papillons et des coeurs avec Jennifer (Khyna) sur mon forum Graine de Scrap.

Elle débute en patouille et je trouve que ces ATC sont parfaitement réussies.

Merci pour tous vos précédents messages que j'adore.

A bientôt.

Bisous

Les ATC de Jennifer

DSCN8313 (3)

les miennes

Septembre 2018 (3)

 

Publicité
Commentaires
M
Très beaux ATÇs<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
De la superbe patouille en effet, bravo à toutes les deux pour ce très bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de la belle patouille, bravo les filles. bises
Répondre
I
C'est super ! J'aime beaucoup l'association du noir avec ta patouille ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité