Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
11 octobre 2018

Echange Tag Automne

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et je vous remercie pour tous vos messages.

Me voici avec un échange de tag sur le thème de l'Automne sur le forum de ma Véro Le jardin des scrappeuses.

J'ai eu le plaisir de recevoir le beau tag de ma Maman (Manouchette) et j'ai fait le mien pour Catherine (Thara).

Merci ma Véro pour tout ce que tu proposes sur ton forum.

A bientôt.

Bisous.

Le tag de Manouchette

DSCN8147 (3)

 

le mien

Septembre 2018

Publicité
Commentaires
M
2 très jolis tags. Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Vos tags sont superbes. Bravo les filles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Whaou vos tags sont superbes. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
M
Encore un superbe tag d'automne à ton actif et Marie a fait de même.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivent les échanges qui renforcent l'amitié entre scrappeuses<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
impossible de choisir, ils sont très beaux tous les deux, bravo. bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 381
Archives
Publicité