Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
1 octobre 2018

Le défi de Manouchette

Bonjour à toutes,

C'est une traditions sur mon forum Graine de Scrap, mes grainettes peuvent nous proposer un défi de leur choix.

C'est le défi de Manouchette (ma maman) que j'ai choisi. 

Il s'agit d'une carte pliante que j'ai aimé faire, c'est très rare que je fasse ce genre de carte, mais celle-ci m'a bien plu.

Elle nous imposait d'y mettre des papillons ou des oiseaux uniquement.

Je vous remercie pour vos passages que j'apprécie et à bientôt.

Bisous

Ma carte

Septembre 2018 (5)

Le shéma

ct_pap11

et le modèle

ct_pap10

 

Publicité
Commentaires
M
Une carte que je peux contempler à loisir, je l'adore, merci Fafa, elle est superbe. bises
Répondre
K
Trop belle ta carte et les papillons sont trop trop beaux.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
C'est très jolie, et ça change des cartes aux modèles plus traditionnelles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
$
J'aime bcp ta version. Les papillons sont trop beaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité