Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
17 septembre 2018

Tag "Mannequin"

Bonjour à toutes,

Une nouvelle semaine qui commence et déjà la moitié du mois de Septembre de passé.

Voici une carte répondant au défi tag de cet été sur mon forum Graine de Scrap où je proposais des tags avec des mannequiins.

J'aime bien mon tag et vous qu'en pensez-vous ?

Merci de me suivre et de m'encourager.

A bientôt

bisous

Mon tag

Août 2018

d'après ce modèle

0725f410

 

Publicité
Commentaires
M
Je préfère ton tag au modèle proposé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous mon amie
Répondre
T
Moi aussi j'aime beaucoup ton tag.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très joli tag. bisous
Répondre
K
Ton tag est superbe.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
I
Tout en douceur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité