Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
23 août 2018

C'est encore mon anniversaire

Coucou,

Comment allez-vous ? ici tout va bien malgré la chaleur qui persiste.

Ce qu'il y a de bien dans les anniversaires, c'est que longtemps après, je reçois encore des cartes.

C'est un petit bonheur qui fait chaud au coeur.

Je vous montre les superbes cartes de Thaly, Nadou et Mcscrap.

Merci encore pour vos cartes et vos cadeaux.

A bientôt.

Bisous

La carte de Thaly 

DSCN7875 (3)

DSCN7879 (2)

 

la carte de Nadia (Nadou)

DSCN7847 (2)

DSCN7851 (2)

 

la carte de Marie-Claude (Mcscrap) avec un superbe carte et de la vraie lavande

DSCN7931 (2)

DSCN7935 (2)

Publicité
Commentaires
K
Tu as été encore bien gâté, ces réas sont superbes, bravo les filles !<br /> <br /> Bisous ma Fafa.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée. J'espère que tu as enfin reçu la mienne très tardive<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as été gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ravie de t'avoir fait ce petit plaisir et bravo aux autres créatrices !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 381
Archives
Publicité