Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
4 août 2018

Echange Tag de l'été

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos messages qui me font toujours autant plaisir.

Voici un échange de tag sur le thème de l'été évidemment et que j'ai eu le plaisir de faire avec Manouchette (ma maman).

Son tag me plait beaucoup et j'ai eu l'idée de mettre une photo de St Malô, ville où Manouchette a passé quelques vacances pendant des années.

Moi, c'était mon premier voyage avec Michel, pas bien loin, mais de très bons souvenirs.

A bientôt.

Bisous

Le tag de Manouchette

DSCN7663 (2)

 

le mien

Juillet 2018

d'après ces deux modèles

789ba5fdb678210e4387b0f73aa8b444

34104058cae9fb237a0877e4b71e5b52

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe échange, vos tags sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa.
Répondre
N
Ils sont tous les deux très beaux et sentent bon l'été ! bisous
Répondre
M
Vos tags sont vraiment très beaux. Bravo à toutes les 2. Bisous
Répondre
M
Bravo à Marie et à toi. De très beaux tags.<br /> <br /> Mère et fille scrappent toujours aussi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
I
Super joli !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité