Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
21 juillet 2018

Merci, Merci, Merci.

Coucou les filles,

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire, un de plus lol et de ce fait, j'ai reçu de magnifiques cartes accompagnées de cadeaux.

Je suis très flattée, j'aime ces gestes d'amitié.

Voici ce que j'ai reçu de Babeth, Manouchette, Nefertiti, Malouphita et Capucine.

Merci beaucoup mes copinettes, ce n'est que du bonheur.

A bientôt pour la suite.

Bisous

De Babeth avec un joli mail-art

BABEH (3)

BABEH (2)

BABEH (1)

de Manouchette avec un superbe tag

MANOUCHETTE (2)

MANOUCHETTE (3)

MANOUCHETTE (1)

de Nefertiti (Sylvie)

NEFERTITI (2)

NEFERTITI (1)

de Malouphita (Anita)

MALOUPHITA

de Capucine (Aline)

DSCN7601 (3)

DSCN7603 (3)

 

Publicité
Commentaires
K
Une superbe BAL à bonheur, un grand bravo les filles, vos réas sont superbes et de chouettes cadeaux pour notre Fafa.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
E
Quelle jolie BAL, bravo aux copinettes, c'est top.<br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée et c'est normal car tu le mérites<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité