Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
15 juillet 2018

Echange de Tags de Juin

Bonjour à toutes,

Merci pour vos visites et messages que j'adore.

Voici un échange de tag sur le thème des fleurs et de papillons que j'ai eu le plaisir de faire avec Mariei-Claude (Mcscrap) sur mon forum Graine de Scrap.

Ca me fait encore un bel échange à mon actif et j'en redemande.

A bientôt et ce sera pour les cartes que je reçois pour mon anniversaire.

Bisous

Le tag de Marie-Claude

DSCN7420 (2)

le mien

Juin 2018 (2)

d'après ces deux modèles

b8f77a29bd5f8a6db967e1e81ef6ecf1

c88291766e4a077a2224f66d2a68e5f3

 

Publicité
Commentaires
T
2 magnifiques Tag bravo à toutes les deux. Biz
Répondre
M
Très bel échange de tags, chacune dans vos couleurs préférées. Bravo
Répondre
K
Très bel échange, j'aime beaucoup le petit bouton avec les lunettes sur le tag de Marie-Claude hihi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme ils sont beaux ! bisous
Répondre
M
Encore un superbe échange et j'avais deviné que le rose était le tien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité