Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
5 juillet 2018

Echange cartes de Mai

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

On vient d'avoir un bel orage qui ne nous a même pas rafraichi.

Voici l'échange de carte de Mai sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai eu le plaisir de faire cet échange avec Corinne (Lounette) mais malheureusement, elle n'a jamais reçu ma carte.

Je en referai une lors de notre prochain échange.

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos gentils messages.

A bientôt.

La carte de Corinne

DSCN7308 (2)

la mienne

Mai 2018 (4)

d'après ces deux modèles

a3c4f310

9e3c329c0d3a8f88ffc6f97ff572b50b

Publicité
Commentaires
F
merci ma Karinette, chez nous, il fait trop chaud, j'aime pas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Vos cartes sont superbes, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Aujourd'hui il fais un peu plus frais, mais ça nous fait du bien, car là c'est l'été !<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
F
merci ma Nathalie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Oh j'ai loupé cette échange sur le forum et vos cartes sont superbes toutes les 2. Biz
Répondre
M
deux jolies réas, bravo les filles
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité