Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
28 juin 2018

Des paperclips

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages qui me font plaisir à chaque fois.

Me voici avec un nouveau défi divers sur mon forum Graine de Scrap, ce n'est pas nouveau en soit, mais sur mon forum oui.

Il s'agit de paperclip, ce sont des trombonnes (grand ou petit) que l'on décore. 

J'ai adoré les faire et j'en reproposerai.

A bientôt.

Bisous

DSCN7436 (3)

DSCN7434 (3)

 

d'après ces modèles

5628832b5218e5a722fbd2cffbcf613d (2)

8b2a8254c7622cdba7f4f0d02f7ed205

Publicité
Commentaires
E
J'adore tes embellissements, bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Il est superbe ton paperclip, j'aime beaucoup cette idée et il faut être patiente quand on a des petits doigts boudinés comme les miens hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Très jolis et idée très originale et sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J,aime beaucoup cette idée ... Merci ... Raymonde x
Répondre
M
je ne les ai pas encore vu sur le forum, ils sont superbes, tu as raison, il faut en refaire. bises
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité