Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
15 juin 2018

Ma première Loaded Enveloppe

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, moi ça va comme toujours.

Mon amie Véro m'a proposé qu'on se fasse un échange pour le plaisir d'une Loaded enveloppe.

Le thème était libre et j'ai choisi du rose tout comme Véro.

J'avais déjà ce genre de réa et je me suis lancée. 

Qu'est ce qu'une LE, c'est une enveloppe qu'on fabrique soit - même, nous devons y mettre des petits cadeaux, ainsi que des cadeaux fait main.

J'ai réalisé quelques fleurs au crochet pour ma Véro et j'ai reçu de sa part des petis sujets en plâtre et une jolie réalisation en dentelle comme elle sait bienles faire.

Je susi très contente de notre premier échange hors forum et je recommencerai.

Je suis désolée pour la photo de la LE, mais j'ai effacé mes photos par erreur et c'est une photot de Véro qui est légèrement floue.

Merci pour vos gentils commentaires précédents et à bientôt.

Bisous.

La Loaded Enveloppe de Véro

DSCN7329 (2)

DSCN7337 (2)

la mienne

img_2212 (3)

img_2213 (2)

Publicité
Commentaires
K
Bel échange, j'aime beaucoup réaliser ces LE.<br /> <br /> Et bravo à toi pour ce première essai très réussi.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
une première réussie bravo. bisous
Répondre
M
Bel échange, et quel travail !!!<br /> <br /> Bravo et bisous à vous deux
Répondre
E
C'est un bel échange que vous avez fait. Bravo les filles. <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule étourdie pour les photos. ..lol.<br /> <br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité