Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
10 juin 2018

Echange ATC de Mai

Bonjour à toutes,

Encore et encore des échanges, lol et j'adore ça;

Cette fois-ci c'est pour mon forum Graine de Scrap  que j'ai fait cet échange avec Michaella (Tikaindo).

Nous devions mettre un fond cartonnée et Michaella a eu l'idée de faire des pochettes pour chaque ATC.

Merci encore pour ce bel échange.

A bientôt et j'ai toujours autant de plaisir à lire vos commentaires.

BIsous

Les ATC de Michaella

DSCN7384 (3)

les miennes

Mai 2018 (1)

 

d'après ces modèles

3997f9d4f59e53a1849986c2b96905ee

694de2c352e8f44303c4393752d66a50

 

 

694de2c352e8f44303c4393752d66a50

Publicité
Commentaires
M
Encore un bel échange !!! Quelle belle idée que ces pochettes toutes gaies!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore tes ATCs Fafa. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elles sont super jolies ces ATCs et bonne idée les petites pochettes.<br /> <br /> Big bisous ma Fafa
Répondre
I
Super !! J'aime beaucoup tes créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
De bien jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité