Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
27 avril 2018

Carte Combo couleurs

Coucou les filles,

Je vous montre la deuxième carte que je proposais dans le combo couleurs d'Avril de mon forum Graine de Scrap.

J'ai bien suivi le sketch de carte, mais j'ai complétement oublié le combo lol; je ne le vous montrerai pas car, il n'y a aucune couleur qui correspond.

Ce n'est pas bien grave et Marie-Claude qui l'a reçue pour son anniversaire l'a bien appréciée.

Je vous remercie pour vos gentils mots sur mon échange de cartes précédent.

A bientôt.

Bisous

Ma carte

Avril 2018 (5)

d'après ce sketch 

1e7048f810ec5c687a8e785afc226422

 

Publicité
Commentaires
K
Ta carte est superbe, j'adore et Marie-Claude a apprécié.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
combo ou pas ta carte est superbe et puis tu as respecté le sketch,, c'est 50% réalisé, lol. bises
Répondre
I
Ta carte est effectivement très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte est superbe. Tant pis pour le combo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ta carte est magnifique. Elle ne pouvait qu'être aimer par celle qui la recevrait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité