Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
7 mars 2018

Echanges Pocket Letters "Paris"

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, encore un échange et cette fois-ci pour le forum de ma Véro Le jardin des scrappeuses.E

Elle nous proposait de faire notre PL sur le thème de Paris que j'adore.

J'ai reçu une superbe PL de Mélyriel et j'ai envoyé la mienne à Milie.

Merci pour vos gentils messages que j'apprécie et qui me font avancer dans mes réas.

A bientôt.

Bisous

La pocket letters de Mélyriel

DSCN6741 (2)

la mienne

DSCN6708 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes les deux. bises
Répondre
K
Très bel échange et avec une préférence pour la tienne.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
SUPERBE échange !!! Vos fonds Arc de Triomphe et Tour Eiffel sont splendides.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de chez Fanou
Répondre
M
Bel échange avec encore une fois des PL aux styles complètement différents. J'ai une grosse préférence pour le tien Fafa tout à fait dans ton style shabby.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
La tienne est vraiment superbe !! J'aime beaucoup l'image que tu as utilisée. Bravo à toutes les deux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité