Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
2 mars 2018

Echanges ATC "Coeurs"

Coucou les filles,

Une nouveauté cette fois-ci, pas dans les réas, mais pour un échange que j'ai fait sur la chaîne youtube de ma Cattt.

Elle propose divers échanges et concours et j'aime beaucoup la suivre, c'est un vrai régal par sa bonne humeur et sa personnalité.

N'hésitez pas à la suivre.

J'ai donc réalisé deux ATC sur le thème des coeurs, accompagnées d'un superbe tag et de découpes et j'en ai reçu deux de Cattt.

Merci encore ma Cattt pour ce très bel échange.

A bientôt.

Bisous

Les ATC de Cattt

DSCN6727 (2)

DSCN6732 (2)

mes ATC

Février 2018 (2)

 

Publicité
Commentaires
M
des atc très différentes mais bien jolies. bravo. bises
Répondre
K
Superbes vos tags, un bel échange.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Très bel échange !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Les ATC de Cattt sont superbes, et les tiens aussi, une vrai bouffée de fraîcheur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Superbes échanges des 2 côtés. Bravo, c'est tellement petits ...<br /> <br /> J'ai un coup de cœur pour le tien, jaune et rose et le sien " Hi"<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité