Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
14 février 2018

Echange Tag shabby de Janvier

Coucou,

Aujourd'hui c'est un échange de tag shabby que j'ai réalisé pour le forum de ma Véro "Le jardin des scappeuses".

J'ai reçu un magnifique tag de Monique (Momo) et j'ai envoyé le mien à Jennifer (Khyna).

Comme vous le savez, j'adore ce style où je me sens dans mon élément.

Merci pour vos messages de ma carte précédente et à bientôt.

Bisous

Le tag de Monique

dscn6428

 

le mien 

Janvier 2018 (3)

 

d'après ce modèle

VERO ECHANGE

Publicité
Commentaires
I
Superbe encore une fois ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très beaux tags. Tu sais si bien les réaliser.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
2 magnifiques tags shabby comme tu aimes. Bisous
Répondre
K
ET ce style te vas également à merveille, superbe échange !<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité