Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
5 février 2018

Dans ma BAL "3"

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos commentaires des postes précédents.

J'ai encore quelques cartes de fin d'année à vous montrer.

Merci encore pour ces gentilles attentions, que j'apprécie.

A bientôt.

Bisous.

De  ma Jennifer (Khyna)

KHYNA

 

de ma Cattt que je suis depuis peu sur sa chaîne youtube

CATTT

 

de Fabienne (Mamicréa)

FABIENNE

 

de Karine (Karinou)

DSCN6585 (2)

 

et de Nathalie (Thaly)

DSCN6595 (2)

Publicité
Commentaires
K
Bravo à toutes pour vos jolies cartes et je suis toujours en admiration devant la technique du pergamo, trop beau<br /> <br /> Bisous ma Fafa
Répondre
M
Bravo à vous pour vos cartes qui sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous XXXL chauds, demain, ils seront froids comme le temps en métropole où je rentre tristounette.
Répondre
I
De très jolies réas toutes différentes qui ont dû ensoleiller tes journées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité