Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
26 janvier 2018

Fafa, il y a quelques années

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Ici, tout va bien et je vous montre une page, ça me manque beaucoup les pages, mais ça prend du temps.

Donc, une page dépondant au défi sketch sur mon forum Graine de Scrap.

Sur la photo c'est moi il y a une douzaine d'années, je crois, car je n'ai pas la date, mais je me souviens qu'on se promenait avec Aurélie dans le Var.

Merci de me suivre comme toujours et à bientôt.

Bisous

Ma page

DSCN6507 (3)

 

d'après  ce modèle

f88f9394f5ea7d6867de6ef992a653a8 (2)

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de t'y remettre, ta page est super jolie
Répondre
M
une page très douce. bises
Répondre
K
Ta page est superbe ma Fafa et toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe !! C'est vrai que tu n'en fais pas souvent et c'est dommage car tu fais des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous accompagnés du chant des minis grenouilles (il fait nuit et elles chantent)
Répondre
N
Une belle photo que tu as eu raison de scraper. les pages te réussissent aussi. Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité