Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
11 janvier 2018

Echange Pocket letters de Janvier

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils commentaires pour ma carte du poste précédent. 

J'apprécie votre fidélité.

Depuis quelques mois, les pocket letters sont mensuelles et j'ai eu le plaisir de faire l'échange sur le thème de Noël avec Manouchette pour mon forum 

Graine de Scrap.

On ne voit pas très bien, mais sur la mienne j'y ai mis du calque sur chaque ATC;

A bientôt.

Bisous

La pocket letters de Manouchette

dscn6319

 

la mienne

Décembre 2017

 

d'après ce modèle

8dd46c5e53053ede268bedbd1db66be5 (1)

Publicité
Commentaires
M
Très bel échange.
Répondre
K
Superbe échange entre mère et fille.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Un bel échange. Ta PL est superbe; comme tu l'as dit on distingue un peu le calque et c'est une très bonne idée de l'avoir mis.<br /> <br /> <br /> <br /> bisouys
Répondre
I
Super sympa ta PL j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Superbe échange entre mère et fille. bravo à vous deux et bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité