Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
10 janvier 2018

Une carte "masking tape"

Coucou les filles,

Me voici avec une carte répondant au défi C & S de Décembre sur mon forum Graine de Scrap.

J'aime bien utiliser des masking tape pour faire des cartes simples, je commence d'ailleurs a en avoir pas mal.

J'ai envoyé cette carte à Melba/Marie-Laure pour son anniversaire en Décembre.

A bientôt.

Bisous

Ma carte

Décembre 2017 (1)

 

d'après ce modèle

293f0910

Publicité
Commentaires
M
Et oui, c'est moi qui ai la chance d'avoir cette superbe carte. Et tout en vert en plus 😉 Merci beaucoup Fafa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ta carte est superbe et j'adore ton tampon avec le flacon.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Très très belle. Bravo et bisous
Répondre
I
Ta carte est vraiment très jolie ! Je la préfère même à celle de départ !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une bien jolie carte, bravo Fafa
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité