Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
28 décembre 2017

Mes cartes de Noël (4)

Coucou les filles,

Aujourdh'ui, je vous montre 5 cartes de Noël et je pense que ce sont les dernières. 

Elles proviennent du forum Libertyscrap et du mien Graine de Scrap.

Merci de me suivre et de m'être fidèle.

A bientôt.

Bisous

Libertyscrap

Décembre 2017 (7)

Décembre 2017 (10)

 

Graine de Scrap

Décembre 2017

Décembre 2017 (9)

Décembre 2017 (8)

 

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont superbes et j'ai la chance d'avoir reçu la 3ème que j'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Tes cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres. Bisous
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les cinq. Un grand bravo et plein de bises
Répondre
T
Encore une belle série. J'ai la chance d'avoir reçu la 1ere et je l'adore. Merci Fafa. Bisous
Répondre
R
J'aime plus spécialement celle avec la petite fille vintage... Félicitations... Raymonde x
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité