Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
30 novembre 2017

Echange Tas de Novembre

Coucou les filles,

De nouveau avec des échanges et toujours sur mon forum Graine de Scrap, je proposais un tag vintage et j'ai eu le plaisir de le faire avec Marie-Claude (Mcscrap). 

Admirez son splendide tag, je l'adore.

Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt.

Bisous

Le tag de Marie-Claude

DSCN6126 (2)

le mien

Novembre 2017

d'après ce modèle

2214cc7c7d0196ebf7237f713b4d27f0

 

 

Publicité
Commentaires
K
Vous avez fait des merveilles toutes les deux, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
N
Qu'ils sont beaux!! bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
M
2 tags magnifiques, bravo les Filles.
Répondre
M
Waouh !!! trop beaux,bravo à toutes les deux; bisous
Répondre
I
Ohhh ! C'est chouette cette "assemblage" de tag si je peux dire ! C'est la première fois que je vois ça !! <br /> <br /> Super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité