Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
27 novembre 2017

Encore une page

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos messages précédents qui me font plaisir.

Me voici de nouveau avec une page (mes premières amours en tant que scrap) que je propose avec un lift sur mon forum Graine de Scrap.

J'ai adoré la faire avec plusieurs détails sur le fond et avec une photo d'Aurélie qui me plait beaucoup.

A bientôt pour mes premières cartes de Noël.

Bisous

Ma page

Novembre 2017 (1)

 

d'après ce modèle

f46ce84e7f997d477cc7b13ddadfbb36

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe, avec un fond magnifique.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
N
elle est superbe cette page, je t'aime bien dans ce style!!! bisous
Répondre
M
joli travail de fond, bravo. bisous
Répondre
V
vue sur le forum , bravo ma belle
Répondre
M
Comme je te l'ai déjà dit elle est superbe ta page bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité