Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
24 novembre 2017

Une page enfin !!!

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci de me suivre car ces derniers jours, je vous bombarde de réas lol, j'étais un peu en retard et je rattrape un peu tous les jours.

Voici une page répondant au défi sketch de page avec une de mes créations pour mon forum Graine de Scrap.

Je suis moyennement satisfaite de la page dû aux couleurs utilisées par rapport à la photo, mais ce n'est pas bien grave.

Sur la photo Aurélie et Vincent faisant des grimaces.

A bientôt

Bisous

 

ma page

Novembre 2017

d'après mon sketch de page

10 - Octobre 2017

Publicité
Commentaires
K
Eh bien moi je l'aime toujours autant ta page, elle est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa (rho là là que je suis en retard dans la lecture des blogs des scropines hihi )
Répondre
T
Et pourtant ces couleurs sont très bien choisi et perso j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te le redis ici, je l'aime beaucoup ta page et nous sommes j<br /> <br /> heureuses de découvrir tes réalisations et venir les admirer ne nous gène nullement au contraire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie page Fafa.
Répondre
M
on aime bien ce genre de bombardement, lol. jolie page. bises
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité