Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
20 novembre 2017

Echange Tag "Halloween"

Coucou,

Il y a un bon moment que je ne suis pas venue vous montrer mes derniers échanges et réalisations. 

Du coup, encore un échange de tag sur le thème d'Alloween que j'ai fait avec Valou sur le forum Le jardin des scrappeuses.

Merci encore pour ce très bel échange et j'en redemande.

A bientôt et merci beaucouup pour vos derniers messages qui me font plaisir.

Bisous

Le tag de Valou

DSCN5964 (3)

le mien

Octobre 2017

 

Publicité
Commentaires
M
Deux très beaux tags, bravo les Filles j'aime beaucoup.
Répondre
M
Waouh, ton tag est splendide, bravo pour cet échange. bises
Répondre
K
Un superbe échange et je kiffe toujours autant ton tag hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Bel échange et voilà des tags Halloween qui ne me font pas peur (hihihi et non pas BOO!<br /> <br /> Ton tag est magnifique et j'adore ta petite sorcière <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
J'adore ton tag tout en élégance. Bravo pour cette échange. Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité