Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
26 octobre 2017

ATC's Halloween

Coucou les filles,

Après les Pocket Letters, les cartes voici donc les échanges d'ATC's que j'ai réalisé pour le forum de Sylvie (Nefertiti) Libertyscrap.

J'ai reçu non pas deux mais trois ATC's d'Anne, je les adore et j'ai envoyé mes deux ATC's à Repart.

Moi qui à la base n'aime pas cette fête, on s'amuse vraiment bien à réaliser nos petites créations et à faire nos échanges.

Encore un grand merci pour mes deux postes précédent.

A bientôt.

Bisous

Les ATC's d'Anne

DSCN5876 (2)

Les miennes

Octobre 2017 (6)

Publicité
Commentaires
K
J'adore, vos ATCs sont superbes et je kiffe toujours autant ton petit chat avec son chapeau.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Tu as reçues de très belles ATC et celles que tu as faites sont très belle aussi j'aime bien le bb qui se cache derrière la citrouille !
Répondre
M
Encore un bel échange. Bravo et bisous
Répondre
T
Vos Atc sont superbes. J'adore cette fête dans le scrap. Bisous
Répondre
M
Très jolies ATC.
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 381
Archives
Publicité