Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
26 octobre 2017

Cartes Halloween

Coucou les filles,

On continue dans le thème d'Halloween avec cette fois-ci, un échange de cartes que je propose sur mon forum Graine de Scrap et que j'ai eu le plaisir de faire avec ma Karinette. Merci encore pour ce bel échange et l'amitié qui lie tous nos échanges sur notre forum.

Merci pour vous gentils commentaires du message précédent.

A bientôt.

Bisous

La carte de Karinette

DSCN5934 (2)

la mienne

Octobre 2017 (3)

d'après ce modèle

147c4c77d9e35422a16cc6d3b94e8592

Publicité
Commentaires
K
Merci à toi pour cette échange, et ta carte est trop trop belle.<br /> <br /> Un énorme bisous ma Fafa.
Répondre
M
Très jolies cartes d'Halloween.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous eux et bisous
Répondre
M
oh ma sorcière bien aimée...et son chat, bravo les filles; bises
Répondre
M
Deux très jolies cartes.
Répondre
I
Très jolies vos cartes d'Halloween. Cette année je n'en ai faite aucune ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité