Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
5 octobre 2017

Tag "couture"

Coucou les filles,

Me revoici avec un tag répondant à l'inspiration de tags de Septembre chez Libertyscrap proposée par Nefertiti.

J'ai utilisé un des trois tampons qu'elle m'a offert pour mon anniversaire, elle connait bien mes goûts et je les adore. 

Un peu de modeling paste en haut à droite que j'ai un peu râté lol, quelques fleurs et des ciseaux en métal, tout ce que j'aime.

Je vous remercie pour vos visites et gentils commentaires les filles.

A bientôt.

Bisous

Septembre

 

d'après ce modèle

NEFERT

Publicité
Commentaires
T
Très jolie TAG; ce tampon est très originale<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe !!! Est-ce tampon ou un dessin de ton cru ? Dans les deux cas BRAVO et bisous
Répondre
M
superbe tag, très joli ce tampon sur la page de livre. bises
Répondre
I
Très sympa ce tag !! Il fait un effet fou !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Ton tag est superbe et ce tampon est magnifique, Sylvie te connait bien ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité