Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
29 août 2017

Echange Carte de l'Eté

Coucou les filles,

Quelle chaleur encore, j'ai hâte que ça se termine.

C'est encore avec un échange que je vous retrouve ici, cette foisi-ci, c'est une échange de carte que j'ai eu le plaisir de faire avec ma Babeth sur mon forum Graine de Scrap, sut le thème de la mer bien sûr.

Merci encore pour ce bel échange ma Babeth.

Merci pour vos gentils commentaires du poste dernier.

A bientôt.

Bisous.

La carte de Babeth

DSCN5559 (2)

la mienne

Août 2017 (3)

 

d'après ces modèles

af63f590c451a796354425690e85ac60

0cc733535e1a45436ec57f161c5b6c1f

 

Publicité
Commentaires
M
Vos cartes sont très belles, chacune a pris le style qui lui convenait. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Un superbe échange entre vous deux et très jolie image ;-) hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa.
Répondre
M
différentes et très jolies toutes les deux. bravo les filles. bises
Répondre
T
2 très jolies cartes. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
M
Chacune son style. Ta carte est superbe et elle est en bonne place dans mon atelier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité