Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
18 août 2017

Le défi de Vivimic

Coucou les filles,

Sur mon forum Graine de Scrap, mes grainettes ont la parole et peuvent nous proposer une fois par semaine un défi de leur choix.

Une rubrique qui a aussi beaucoup de succès sur le forum et je vous en remercie beaucoup mes grainettes.

J'ai réalisé celui de  Viviane (Vivimic )m'a bien plu et il a d'ailleurs eu un franc succès, il fallait faire une carte recouverte de masking tape et y mettre une ou plusieurs découpes.

Merci de me suivre et à bientôt.

Bisous.

Ma carte

Août 2017 (5)

d'après une carte de Vivianne( Vivimic)

cimg9121

Publicité
Commentaires
M
très belle carte et si je n'y ai pas encore participé c'est que je suis sans matériel de scrap mais je rentre la semaine prochaine donc je pourrais m'y essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
oui, un franc succès, et une très belle carte qui confirme. bisous
Répondre
K
Ta carte est très belle ma Fafa<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Ta carte est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
merci pour ta participation , hé oui ce post à eu un franc succès avec des réas aussi belles que variés , une rubrique à renouveller sans modération <br /> <br /> ps ton envoi bien arrivé , gros merci !!! je te prépare un petit retour , bises
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité