Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
8 août 2017

Echange tags de Juillet

Coucou,

Toujours chez Libertyscrap avec un échange de tag vintage avec une photo d'une ou plusieurs personnes que nous propose Nefertiti.

J'ai reçu le magnifique tag de Sylvie (Nefertiti) taille XL et j'ai envoyé le mien à Célia.

Merci de me suivre et c'est avec un grand plaisir que je vous lis et relis.

A bientôt.

Bisous.

Le tag de Sylvie (Nefertit)

20170612

 

le mien

Juillet 2017

 

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est beau ! bravo les filles. bises
Répondre
K
Vos tags sont trop beaux, encore un bel échange les filles.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa.
Répondre
M
Très beau tag Fafa, bravo.
Répondre
I
Ils sont splendides ! Bravo les filles, c'est un bel échange ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité