Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
29 juin 2017

Joyeux anniversaire

Coucou,

Voici deux cartes d anniversaires, la première rėpondant au dėfi cartes de Graine de Scrap suivant un lift et que j ai eu le plaisir d offrir à ma Karinette et la deuxième pour l anniversaire de ma fille Aurėlie qui vient de fěter ses 35 ans le 22 Juin.

Merci de me suivre et de m encourager, ce n est que du bonheur.

A bientôt.

Bisous

Ma carte pour Karinette

d224faccfe8e5aec715066f1ab0c543f

 

D'après de cardlift

88045210

Ma carte pour Aurėlie

f62d4f220366b8cbb3f20740255d3196

 

 

Publicité
Commentaires
M
2 superbes cartes avec le rose que tu maîtrises parfaitement, et les couleurs favorites d'Aurélie. Bravo Fafa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aurai du mal à choisir, elle sont superbes toutes les deux. bises
Répondre
M
Deux très belles cartes bravo Fafa
Répondre
I
Whaou ! Tes deux cartes sont sensass !! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Deux belles cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité