Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
12 juin 2017

Echange tags de Mai

Coucou les filles,

J espère que vous n avez pas trop chaud chez vous, chez nous c est tres supportable et ça me va bien.

Je vous montre l 'échange de tags chez Libertyscrap où Nefertiti nous proposait de relier 4 ou 5 tags par du masking tape avec le thème de notre choix

Pour ma part, j ai pensé aux prima dolls et j ai envoyė mon tag-accordéon å ma Babeth et j'ai reçu celui de Gisou avec un splendide fond travaillė, je l adore, il est trop beau.

A bientôt.

Bisous

Le tag- accordéon de Gisou

Recto

20170609_134740

 

Verso20170609_144523

 

Le mien

Recto

20170524_141101

Verso20170524_141027

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
I
Vos deux accordéons sont splendides les filles !!! Un gros bravo pour toutes les deux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité