Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
1 juin 2017

Echange cartes de Mai

Coucou les filles,

Je suis toujours ravie de lire vos commentaires et je vous en remercie.

Après les cartes å jouer, voici l ėchange de cartes suivant deux lifts sur le thème de Paris que j ai fait avec Manouchette et toujours chez Graine de Scrap.

Deux parisiennes et de la même famille qui s échangent une carte sur Paris, c est le top lol.

A bientôt.

Bisous.

La carte de Manouchette

20170519_145129

 

La mienne

20170519_144833

 

Suivant ces deux lifts

c2c3c010

47dd8310

 

Publicité
Commentaires
I
Super jolies. J'aime beaucoup la tienne à cause des couleurs (j'adore le mauve/violet), mais les deux sont très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Merci et Fafa m'a fait une très jolie carte.
Répondre
C
J'adore celle de maman et toi c'est moins dans mes couleurs, mais très jolie!!!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
T
Encore un bel échange. Le thème vous a bien réussie à toutes les deux , vos cartes sont superbes. Bisous
Répondre
C
fafa et marie vos cartes sont superbes!!!!!!<br /> <br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité