Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
3 mai 2017

Echange carte d'Avril

Coucou les filles,

Maintenant, je vous montre l'échange de cartes avec pour thème Pâques sur mon forum Graine de Scrap que j'ai réalisé avec ma Véro, un superbe échange comme d'habitude, merci pour ta magnifique carte Véro, elle trône sur mon bureau.

Merci pour vos gentils messages du poste précédent, c'est un plaisir.

A bientôt.

Bisous

La carte de Véro

001

 

la mienne

Avril 2017 (3)

suivant ces deux modèles

ddc62075852637dad6e626e6e049b022

6aa8e297c3bafc7bb094cb9540dc48db

Publicité
Commentaires
F
Merci Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe échange !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux très belles cartes, bravo les Filles
Répondre
K
Encore un bel échange.<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
bravo les filles, vos cartes sont superbes; bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité