Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
1 mai 2017

Echange cartes inchies d'Avril

Coucou les filles,

Voici quelques brins de muguets pour vous porter bonheur.

aec852336407b6d51a10b48ffb58d45f

Je vous montre l'échange de cartes inchies chez Graine de Scrap qui j'ai eu le plaisir de faire avec Nathalie (Bbcadum).

Merci pour ta magnifique carte, je l'adore.

A bientôt pour de prochaines réalisations et merci pour tout.

Bisous.

La carte de Nathalie

008

la mienne

Avril 2017 (2)

d'après ces deux modèles

bf8544bf5de200382536e9ff88fec7e8

992e3b9a7fca67d13f371278369569fe

 

Publicité
Commentaires
K
Encore un superbe échange, vos cartes sont très belles.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
M
Comme je te l'ai déjà dit superbe carte Fafa
Répondre
I
Vos deux cartes sont splendides !! Vraiment de toutes beauté ! Bravo les filles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Vos cartes sont vraiment superbes.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
bien jolies vos cartes les filles. bravo. bises
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 373
Archives
Publicité