Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
26 avril 2017

Page combo couleurs

Coucou les filles,

Me voici avec une page répondant au défi combo couleurs de Graine de scrap suivant un sketch de page.

Les pages me manquent et il faut que je m'y tienne. J'ai choisi ce combo de couleurs qu'aime beaucoup Aurélie et la voici sur la photo avec Rudy.

Merci de vos gentils messages, j'adore.

A bientôt.

Bisous

Ma page

aVRIL 2017 (2)

suivant ce combo de couleurs de ce sketch de page

f9efe593ddb9574a8e160806e74f37d6

4490b1bbe0e9b702349ace227ba5e941

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe page mais je crois l'avoir déjà dit sur le forum.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tite Fabienne
Répondre
F
Merci beaucoup ma Karinette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Ta page est superbe ma Fafa, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Vraiment très sympa ta page et la photo !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
F
bonjour , c'est super joli et raffiné , comme toujours !!..<br /> <br /> bisous ,frifricreations ou fscap (mon autre blog .).
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité