Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
23 avril 2017

Echange d'ATC de Mars

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et je vous remercie pour vos gentils messages.

Maintenant que Marinette a reçu mes ATC, je peux vous montrer l'échange d'ATC chez Lybertyscrap

J'ai reçu les superbes ATC de Sylvie (Nefertiti) et j'ai envoyé les miennes à Marinette.

Nous devions obligatoirement faire un fond patouillé bleu suivant plusieurs modèles.

A bientôt.

Bisous.

Les ATC de Nefertiti

20170325_145933

les miennes

Avril 2017 (6)

suivant ces modèles

atc210

atc110

 

Publicité
Commentaires
F
Merci ma Babeth. Reposes toi bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très beaux ATCs , une fois de plus les échanges sont magnifiques .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'une revenante d'Andalousie émerveillée mais très fatiguée.
Répondre
M
c'est superbe. bisous
Répondre
M
Splendides toutes ces ATC, vraiment un bel échange.
Répondre
K
Encore un superbe échange, j'adore ! Et je préfère vos versions aux modèles.<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 381
Archives
Publicité