Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
30 mars 2017

Echange ATC de Mars

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce soleil qui fait du bien au moral.

Je vous montre l'échange d'ATC sur le thème du printemps suivant deux lifts que j'ai réalisé avec Manouchette sur le forum Graine de Scrap.

J'aime beaucoup nos échanges qui créent des liens, bon là les liens c'est de sang mdr.

Merci pour vos visites et à bientôt.

Bisous

Les ATC de Manouchette

20170325

 

les miennes

Mars 2017 (9)

 

d'après ces deux modèles

d4da1910

ac15f710

 

Publicité
Commentaires
M
Encore un superbe échange !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
que c'est joli tout ça ! bises
Répondre
M
J'adore tes deux belles ATC Fafa et merci d'avoir mis les miennes.
Répondre
F
c'est adorable comme tout !!! bisous ,<br /> <br /> frifricreations ou fscrap (mon autre blog ).
Répondre
T
Vous avez réalisez toutes les 2 des merveilles. Bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité