Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
27 mars 2017

Joyeux Anniversaire Maman

Coucou les filles,

Une nouvelle semaine qui commence et qui termine le mois de Mars, que le temps passe vite.

Je suis bien fatiguée aujourd'hui, ce changement d'horaire me tue lol.

Je vous montre une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma maman (Manouchette) qui était le 21 Mars.

J'y ai mis tout mon coeur, avec des couleurs qu'elle aime.

Merci pour vos passages réguliers qui me font énormément plaisir.

A bientôt.

Bisous.

Mars 2017 (8)

Publicité
Commentaires
K
Ta carte est vraiment magnifique !<br /> <br /> Gros bisous ma Fafa
Répondre
T
Elle est magnifique ta carte et ce style te va si bien.<br /> <br /> Bisous à toi et ta maman
Répondre
V
félicitations à toutes 2
Répondre
M
j'adoooore, elle est magnifique. bisous
Répondre
I
Ta carte est magnifiquement charmante !! Ta maman à dû être ravie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité