Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
27 février 2017

Joyeux anniversaire Michel

Coucou les filles,

Tout d abord je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées,  kiki création, magl et lalsacienne54, j espère que vous vous sentirez bien dans mon petit monde de Scrap. 

Maintenant comment allez vous depuis la dernière fois ? Moi, je ne ai plus de PC et je vous écrit depuis la tablette de Michel qu il a eu en cadeau pour ses 60 ans vendredi dernier.

je  vous montre d ailleurs la carte pour son anniversaire répondant aux défis cartes de Graine de Scrap. 

Merci pour vos commentaires que j apprecie 

A bientôt

Bisous

Ma carte

20170219

D après ce modèle 

111

 

 


 

Publicité
Commentaires
K
Ta carte est magnifique ma Fafa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Merci frifri<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est tres sympa !! j'aime bien ,bisous .,bonne journée ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
I
Très jolie !!! Tu as bien fait de reprendre ce modèle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bravooo ma fafa, ton michel a encore eu une sublime carte!!!!!<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 383
Archives
Publicité