Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
26 janvier 2017

Carte C & S fleurie

Coucou les filles,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Raymonde, j'espère que mes petites réalisations t'inspireront.

Sinon, comment çà va depuis hier, frisquet chez nous, le vent était bien froid.

Je vous montre une carte répondant au défi C & S de Graine de Scrap, défi que je réalise rarement, mais ce modèle m'a bien plu.

Merci de me suivre les filles et à bientôt.

Bisous

Ma carte

Janvier 2017 (3)

d'après ce modèle

d74905807363ad0e566a1f5c927c0bfd

Publicité
Commentaires
T
J'adore ta carte. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle carte , défi relevé haut la main. bises
Répondre
F
Merci beaucoup ma Babeth;<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est superbe, je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma tite Fabienne
Répondre
K
Ta carte est superbe ma Fafa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 382
Archives
Publicité