Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fafa
22 janvier 2017

Tu es si mignonne

Coucou les filles,

Merci d'être présentes sur mon petit blog et merci de m'encourager.

Je vous montre une page répondant au défi sketch de Graine de Scrap.

Comme souvent, je me suis dirigée vers le vintage, c'est pas ma faute, c'est plus fort que moi.

Sur la photo ma maman (Manouchette) qui ne devait pas avoir plus de 2 ans. J'adore la façon qu'elle a de relever sa robe.

A bientôt.

Bisous

Ma page

Janvier 2017 (2)

d'après ce sketch

125be3fa4c4ba26029528951b5dfb888

Publicité
Commentaires
M
Adorable Manouchette, superbe page. bisous
Répondre
M
Je te redis ici ce que je t'ai écrit sur le forum :<br /> <br /> "Ta page est superbe et Marie adorable."<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
I
lol rigolo de prendre une photo de sa maman petite. Très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
c'est vrai quelle est bien jolie notre Manouchette et ta page aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop belle notre Manouchette!! une très jolie page Fafa! bisous
Répondre
Le Scrap de Fafa
Publicité
Le Scrap de Fafa
  • Je m'appelle Fabienne, Fafa pour mes amis et je scrappe depuis Juin 2008, c'est une véritable passion au point d'avoir créé mon propre forum Graine de Scrap.Je vous fais partager mes envies et mes créations au fil du temps. Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 384
Archives
Publicité